Bulletin/Newsletters 2013

Bulletin d’ Août ‘13: Droits De La Femme

Êcrit par : Ps. Re aka Cebile MBOKAZI

Edité par : Thabang MBOKAZI

world-in-her-handLes questions de droits de la femme sont une préoccupation pour tous les êtres humains. Comment nous traitons et ce que nous enseignons à nos femmes et nos fille, fait ou briser la nation, ce qui affecte le monde entier. Surtout, comment les femmes se découvre au sein d’une société est crucial pour l’autonomisation de nos fils et nos filles. Ainsi, la question s’adresse à chacun d’entre nous aujourd’hui ; « Que voyez-vous quand vous voyez votre mère, votre sœur, votre fille, votre femme, votre petite amie? » …Voyez-vous une guerrier, une vainqueuse, une chef de file, une changeuse de monde, une mentor? Voyez-vous elle comme la prochaine Shaka Zulu, un Napoléon Bonaparte, Alexandra le grand, un Gandhi, un Martin Luther, un Nelson Mandela? Ou voyez-vous une personne faible, moins intelligents, moins audacieux, moins gras et moins se soucier des besoins mondiaux ? Ou peut-être vous la voyez un peu seul être financièrement réussi avec sa famille en train de s’effondrer, —et voyant son succès financier seulement si elle est rattachée à un homme? Avez-vous des modèles féminins? Dans l’affirmative, ce que représentent-ils pour vous? Prenez une minute et de penser que parce qu’il est très important ce que vous (en tant qu’individu) pensez, ce que vous croyez sur les femmes et le leadership

imagesCAORUOOJAoût est le mois des femmes dans mon pays de naissance «Afrique du Sud» et Août est un mois important pour moi personnellement pour nombreuses raisons liées à cette cause parce que c’est le mois dont j’ai quitté l’Afrique du Sud pour la France en 2010, 9 Août, le jour même de la célébration des droits de femmes. Donc Bulletin de ce mois-ci, nous s’étirera vos réflexions en matière la loi, la justice et de droits de l’homme questions (portant sur le droit des femmes).

Web définition : Droits des femmes sont les droits et privilèges réclamés pour femmes et filles de nombreuses sociétés dans le monde entier. Dans certains endroits, ces droits sont institutionnalisés ou soutenus par loi, coutume locale et le comportement, alors que dans d’autres ils peuvent être ignorés ou supprimés. Ils diffèrent des notions plus larges des droits de l’homme par le biais de demandes d’un parti pris d’historique et traditionnel inhérent à l’exercice des droits par les femmes et les filles en faveur des hommes et des garçons. Questions généralement associées aux notions de droits de la femme incluent, mais ne sont pas limitées à, le droit: à l’intégrité physique et de l’autonomie ; voter (suffrage) ; pour accéder aux fonctions publiques ; au travail ; à une rémunération équitable ou un salaire égal ; à la propriété ; à l’éducation ; à servir dans l’armée ou être enrôlés ; de conclure des contrats légaux ; et d’avoir des droits de l’état matrimonial ou parentales.

imagesCAI4X2MRLa population mondiale, à partir d’aujourd’hui, on estime à 7,099 milliards. Le ratio est de 1,01 mâles à chaque femme de 1.0. Total estimatif de femme à partir de juillet 2013 est 3,523,843,881, encore représenter une stupéfiante de 70 % des pauvres du monde. Pour des millions de femmes vivant dans la pauvreté, leur vie est une litanie d’injustice, de discrimination et d’obstacles qui gênent la réalisation de leurs besoins fondamentaux d’une bonne santé, accouchement sans risques, l’éducation et l’emploi. Femmes travaillent deux-tiers des heures de travail au monde, produisent la moitié de la nourriture du monde, mais gagnent que 10 % du revenu mondial et possèdent moins de 1 % des biens du monde. En moyenne, les femmes gagnent la moitié de ce que gagnent les hommes.

Commençant par la Loi : Synonymes : règle – loi – droit – sur – jurisprudence.

Veuillez rappeler bulletin le mois dernier: « Le bras de l’Eternel» et l’écriture que nous avons analysé ; Mon peuple, sois attentif! Ma nation, prête-moi l’oreille! Car la loi sortira de moi, Et j’établirai ma loi pour être la lumière des peuples. Ma justice est proche, Mon salut va paraître, et Mes bras jugeront les peuples; Les îles espéreront en moi, Elles se confieront en Mon bras. »

Comme vous avez pu voir ci-dessus a déclaré que les droits de l’homme (y compris les droits de la femme) sont placés par le droit dans la plupart des pays. Droit est puissant parce qu’il crée. Le droit est un système de règles et de directives qui sont appliquées par des institutions sociales régissant le comportement. Vous changer la Loi, vous modifiez le comportement. Certains d’entre vous se rappellent en Novembre 2012, j’ai partagé avec vous un bulletin intitulé « Bénédictions spirituelles » : dans ce bulletin, nous avons expliqué les lois spirituelles et les lois naturelles. Si vous le souhaitez-vous pouvez revoir pour obtenir une meilleure perspective.

Néanmoins, il y a beaucoup de lois qui régissent le monde et les êtres humains. Par exemple Être qu’une femme dans le monde signifie que l’on est politisée dès le moment de sa naissance, si on reconnaît ou non. Elle donne naissance à des générations futures, qu’à rentrer à la maison pour un partenariat inégal avec son mari. Elle est payée moins de collègues hommes pour le même poste, même si elle est qualifiée pour ce poste. Elle est souvent jamais reconnue pour ses contributions et tenue pour acquis. Elle est souvent considérée comme un sex-symbol. Elle est rejetée à l’éducation. Elle est souvent empêchée à la voix de ses opinions et ses droits de vote sont pris loin d’elle. Religion elle opprime au lieu de protéger son—et étrangement assez, plus les femmes sont religieux que les hommes dans le monde entier. La liste est infinie. Sa vie est limité par des lois discriminatoires. La formation des lois elles-mêmes peut-être être influencée par une constitution (écrite ou non) et les droits codés qui y sont. La loi façonne la politique, l’économie et la société dans d’innombrables façons et sert comme un médiateur social des relations entre personnes—le comportement et les croyances. Et ici, nous voyons un grand exemple de la puissance de la Loi et les dommages dans lequel il a créé vers l’oppression mondiale des femmes ; ainsi aujourd’hui il n’est donc plus l’opposition qui prône pour que ces idées plus que les femmes elles-mêmes qui sont d’application ces lois les uns des autres.

Jésus est venu sur terre pour accomplir la Loi (Matthieu 5:17). Il a rempli toutes les lois en notre nom. “remplir” signifie de maintenir ou d’établir, à remplir, de compléter ou d’accomplir. Oui, il y a encore beaucoup de gens (aussi bien pour les femmes) qui est quotidiennement l’objet de poursuites par la loi ou qui sont encore sous la Loi, parce que Jésus n’a pas abolir la Loi, au lieu de cela, il le remplit pour nous tous ; mais c’est seulement ceux qui croient et accepter sa grâce qui bénéficient pour vivre dans la vraie liberté par laquelle ils peuvent être des voies de droit et la justice de Dieu.

Loi est toujours liée à la justice. Dans la plupart des sociétés, les gens font confiance la loi pour les protéger, de les défendre et de leur accorder la justice si particulier lorsque leurs droits ont été violés. Parfois la justice est rendue et, parfois, il n’est pas mais ce qui reste, c’est que la société respecte l’arrêt de la Cour de justice. Maintenant ce que Jésus a fait pour les femmes à travers le monde (tous les êtres humains biensur), c’était pour nous faire juste/justes. Il nous a donné un don de la justice. Romains 4:13 «Car la promesse de recevoir le monde en héritage a été faite à Abraham et à sa descendance non parce qu’il avait obéi à la *Loi, mais parce que Dieu l’a déclaré juste à cause de sa foi.» « La justice de Dieu » (nous) représente Dieu dans la grâce, apportant dans la Communauté par la foi en Christ, ceux qui avait été rejeté et opprimés. La puissance vient quand nous nous rendons compte que nous sommes la justice de Dieu. Le juste mot engendra le mot « droits »—c’est pourquoi les droits de l’homme. Les justes ont le droit de parler, les justes ont le droit de vote, les justes ont le droit de posséder des biens, les justes ont le droit à l’éducation et ainsi de suite et ainsi de suite. Mesdames, vous êtes juste à travers Christ et il est venu pour accomplir la Loi, afin que personne ne peut jamais utiliser la loi contre vous pour vous oppriment en quelque manière que ce soit. Il n’y a aucun position qui vous ne pouvez pas entreprendre, une fois promu, ne commencer à fonctionner il y en toute confiance, Reveille-toi de force, bras de l’Eternel!

Voyez-vous comme pardonner de tous les péchés, passés, présents et futurs péchés et sais que dans la Cour céleste vous avez été déclaré non coupable. C’est votre « nouvelle alliance » droits en Christ. Tous droits célestes sont les vôtres! Si vous avez déjà tous vos droits dans le ciel, alors qu’est la terre pour vous?

Justice : Synonymes : justesse de l’équité – Justice – droit – équité

imagesCA8ZH09RPlato et Aristotle y compris de nombreux autres philosophes a enquêté sur la justice sociale largement et produit la littérature après la littérature. Pourquoi ? Car il peut objective et très grande partie liée à la vertu et la vertu est liée à la religion, tradition et culture. Mon observation est que la justice sociale est difficile à administrer même quand nous avons les meilleurs systèmes démocratiques pour gouverner notre pays parce que nous vivons dans un monde très diversifié avec différent ensemble de croyances. Ésaïe 28:17 «J’aurai le droit pour règle, j’emploierai la justice comme mon fil à plomb.» La nature de la justice a deux aspects importants. Tout d’abord, c’est la norme par laquelle pénalités sont assignées pour avoir enfreint les obligations de la société. Deuxièmement, la justice est la norme par laquelle les avantages de la vie sociale sont décernés, y compris les biens matériels, les droits de participation, des possibilités et des libertés. Nous avons déjà établi que vous et moi sommes les bras du Seigneur, n’oubliez pas « Ma justice est proche, Mon salut va paraître, et Mes bras jugeront les peuples; Les îles espéreront en moi, Elles se confieront en Mon bras.» Nous devons comprendre la vue du monde de la justice et de la vue des royaumes de la justice. L’agent humain plus en vue de la justice est la chef de file/règle (nous—Princes et Princesses dans le Royaume de Dieu). La Roi/Reine reçoit la justice de Dieu et est un canal pour elle. Il n’y a pas une distinction entre une justice personnelle, volontaire et un cadre juridique, le public de la justice. Il faut le même pour l’entraide pour les groupes démunis de la société du dirigeant.

Ces groupes comprennent des veuves, orphelins, résidents étrangers, esclaves salariés, les pauvres et les prisonniers et les malades. Si vous pensez cela, j’ai parfaitement dans la catégorie des groupes nécessiteuses ; On peut dire je suis juste comme ça veuve qui est célibataire avec deux garçons, on peut aussi dire que je suis un orphelin en France après être délaissée par mon entreprise en France, je suis cet étranger dans un pays étranger et je suis une femme noire (la catégorie tout le moins dans la société humaine, selon le comportement humain). Mais à cause de la grâce de Jésus et de son don de la justice, ces lois ne s’appliquent pas à moi. Je suis prévue et Dieu le père me satisfait avec de bonnes choses dans la vie. Alors maintenant, je suis devant vous qui représentent les femmes à travers le globe—avec aucune voix, aucune grâce, les opprimés et les rejetés. Chacun de ces groupes a des besoins spécifiques qui empêcher ses membres d’être en mesure de participer aux aspects de la vie de leur communauté. Même la vie elle-même pourrait être menacée. La justice consiste à satisfaire ces besoins. Les forces qui privent les gens de ce qui est fondamental pour la vie de la Communauté sont condamnées comme oppression. Pour opprimer consiste à utiliser la puissance à son avantage en privant les autres de leurs droits fondamentaux dans la communauté. Pour rendre justice, cependant, est de corriger ces abus et à répondre à ces besoins. Injustice est priver autrui de leurs besoins essentiels ou, à défaut de corriger les questions lorsque ces droits ne sont pas remplies. Injustice est soit un acte mauvais de commission ou d’omission.

Personnellement, j’ai été présenté à des questions de droit de mon emploi précédent à l’autorité de l’aviation civile. Je me suis souvent assis sur le Comité CARCOM où nous avons modifié et introduit de nouvelles lois relatives à la sécurité de l’aviation. Mon expérience est la navigabilité de l’avion, j’étais nécessaire pour faire pression et obtenir les vues de mes collègues et les ingénieurs de l’industrie sur les nouveaux amendements avant de l’introduire au Comité. Il s’agissait d’écrits de la Loi concernant les règles techniques de manipulation de l’appareil. Aéronefs sont traités seulement par des êtres humains ; ils sont homologués en vertu de l’État et reçoivent un document similaire à un document d’identité, mais aussi un passeport—devraient elles opèrent en dehors de l’état d’immatriculation. Ici en France, j’ai également eu l’occasion de travailler sur la certification des aéronefs en vertu de la loi européenne. Ma thèse sur mon maître portait sur les accords bilatéraux de FAA (législation des États-Unis) navigabilité avec l’AESA (droit européen). Cela m’a beaucoup appris sur les trous de la boucle et les contradictions dans le respect de la Loi. La justice n’est pas aveugle, dit Nelson Mandela dans son livre « Long Walk To Freedom ». C’est le monde que nous vivons.

imagesCABLODI0Par défaut, l’activisme politique de droits de la femme est notre cause, mon but et mon appel—je ne peux pas fermer les yeux. Nous croyons sincèrement que c’était le mandat délivré par Dieu le père, avant que nous naissions. Ma sœur Mélissa et moi ont été appelés pour un temps comme cela à travailler ensemble comme le bras du Seigneur pour sauver beaucoup de femmes en esclavage et prendre la justice du Seigneur à travers les rives. Les deux notre vie voyages individuellement pu nous préparer à ce grand parcours, en fait nous avons tous deux se sentent choisis par ce cours. Nous pensons que cela va améliorer la situation économique de nombreux pays et offrir de meilleures opportunités pour de nombreuses familles en particulier dans les pays en développement. Beaucoup de familles dans les pays en développement ont sans pères, comme tel, femmes en solitaire sont élever les enfants, c’est pourquoi nous sommes contre toutes les injustices envers les femmes ; mais surtout, nous voulons leur offrir des opportunités et des plateformes pour le développement. Nous voulons nourrir et nous voulons les vêtir. Par conséquent, nous avons fondé un organisme de direction mondiale des femmes, qui reconnaîtra les femmes qui ont, ou qui contribueront à l’avenir dans le développement de leurs communautés. Avec son siège social en France dans un pays où « La Déclaration Des Droits De Femme et Du Féminin Citoyen» est calqué sur « La Déclaration De La Droits De Homme et Du Citoyen » après la Révolution Française. , qui avait été consacré à l’égalité. Il stipule que: « cette révolution n’entrent en vigueur lorsque toutes les femmes deviennent conscients de leur état déplorable, et des droits qu’ils ont perdu dans la société ». Si vous ne savez pas ce que vous avez perdu, comment vous pouvez vous battre pour ce que vous devriez avoir ? Ce n’est plus une révolution française ; Il s’agit de la révolution du monde. Rejoignez-nous dans ce cours et faire partie d’un mouvement qui apportera la guérison et la transformation du monde. Dès que le site Internet est terminé, je vais l’annoncer pour vous permettre de signer le projet de loi et de faire partie de cette roue. Nous vous remercions, nous vous saluons et la confiance que vous avez apprécié le bulletin de ce mois-ci et j’espère que nous avons tous compris que responsabiliser une femme est l’autonomisation une nation. Oprah Winfrey a souvent dit qu’éduquer une fille est d’éduquer une nation.

Rappelez-vous que Jésus vous aime et nous vous aimons à PLICC et Ps. Re aka Cebilé vous aime. Encore une fois, nous apprécions vos commentaires tellement, de vos requêtes de prière et de toute forme de communication ; n’hésitez pas à nous envoyer un courriel, communiquer avec nous via facebook sur notre page facebook à Plicc Terre Promise ou suivez nos mises à jour quotidiennes sur twitter @Plicc13. Bénis et profiter du mois d’Aout.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s