Jésus Portait « La Couronne D’épines » Pour Vous

Jean 19:2
« Les soldats tressèrent une couronne d’épines qu’ils posèrent sur sa tête,… »

Si le travail est la formule pour la prospérité, alors tous ceux qui travaillent dur devraient être prospère. Mais ce n’est certainement pas le cas. Beaucoup de gens qui travaillent très dur est toujours pauvres !

Je ne défends pas la paresse. Ce que je dis, c’est que travailler dur à la sueur de votre front, c’est pas comment la prospérité de Dieu intervient. En fait, si vous avez à effectuer des heures supplémentaires tout le temps et que vous êtes stressé, vous utilisez probablement sous la malédiction.

Quelle malédiction est-ce? C’est cette malédiction: « À la sueur de ton visage, tu mangeras pain… » (Genèse 3:19). Et il se réfère à la lutte, le stress et les angoisses qui viennent avec travaille dur et encore produire peu. Maintenant, travail lui-même n’est pas une malédiction puisque Dieu a donné le travail d’Adam avant la chute, Adam était pour soigner le jardin d’Eden. C’est seulement après que qu’il a péché que la terre était maudite et il produisit des épines, et homme devait peiner pour manger de celui-ci. (Genèse 3:17–18)

Mais la louange à Dieu, Jésus portait les épines sur la tête pour vous montrer qu’il a supporté cette malédiction pour vous et vous rachète d’elle. Il portait la Couronne d’épines, afin que vous puissiez travailler sans stress et ont encore les résultats. Vous n’avez pas à être inquiet et stressé de jour comme de nuit comme les gens du monde juste pour aller de l’avant dans la vie. Votre Père céleste vous y pouvez obtenir sans les soucis et le stress. (Matthieu 6:31–33)

Bien-aimé, toute malédiction qui devait pour tomber sur votre tête tomba sur la tête de Jésus, caractérisée par la Couronne d’épines. Il portait la Couronne d’épines pour vous afin que vous puissiez avoir la tranquillité d’esprit. Il portait la Couronne d’épines pour vous et a pris votre malédiction, afin que vous pouvez porter la Couronne de gloire et prendre sa justice et tous les avantages de cette justice!

Aujourd’hui, travail et labeur n’aiment pas les gens du monde. Au contraire, attendez-vous à voir les bénédictions de Dieu à venir dans votre vie sans sang, de sueur et de larmes, parce que Jésus portait la Couronne d’épines pour vous!

Pensée du jour ;

Votre Père céleste peut vous avancer dans la vie sans la fatigue et le stress du monde.

20130525-142408.jpg

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s