❤❤❤ Voir Que Vos Ennemis Fuient, à Cause De Jésus

Voir Que Vos Ennemis Fuient, à Cause De Jésus

Deutéronome 28:7
«L’Eternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s’élèveront contre toi; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s’enfuiront devant toi par sept chemins.»

Certaines personnes pensent que Jésus et le diable sont toujours affronter et se battre. Mais quand j’ai lu ma Bible, je ne vois pas les combats entre les deux. Ce que je vois, c’est le diable, avoir à fuir lorsqu’il rencontre Jésus !

Envisager le démoniaque du pays des Géraséniens dans Luc 8:26–39. Les démons dans l’homme pria Jésus pas de tourments ou envoyez-les dans l’abîme, mais leur permettre d’entrer dans un troupeau de pourceaux à proximité.

Vous voyez, ni le diable ni ses démons peuvent se tenir devant Jésus. Ils peuvent réussir à tourmenter les gens pendant un certain temps, mais quand Jésus vient sur la scène, ils savent que c’est la fin de leur séjour. Ils devront fuir ! Tout ce qu’il fallait, c’était juste un mot de Jésus, et la Légion entière de démons a dû sortir de l’homme et de fuir dans les pourceaux.

Comme un enfant de Dieu, vous dégagent un parfum spirituel qui peut détecter les mauvais esprits et qui les fait trembler. C’est la vie de Jésus à l’intérieur de vous. Car celui qui est en vous est plus puissant que celui qui inspire ce monde. (1 Jean 4:4) C’est pourquoi aucune malédiction, sort, accusation, scandale ou destruction planifiée contre vous ne pouvez réussir. Vos ennemis peuvent venir contre vous une façon, mais le Seigneur se confondent et les amener à fuir devant vous sept façons!

Jésus a payé de sa vie pour vous donner cette victoire sur vos ennemis. Après son arrestation dans le jardin de Gethsémani, les Juifs et les Gentils étaient Unis pour la première fois avec un objectif commun: Jésus de Torture et de l’avoir tué. Hérode roi des Juifs et Pontius Pilate des Romains étaient des ennemis de longue date, mais à cause de Jésus, ils sont devenus amis. (Luc 23:12)

Mon ami, ennemis de Jésus ont été réunies et avait la «victoire» sur lui. Mais parce qu’il a triomphé sur eux par le biais de la Croix et la rose encore une fois, aujourd’hui, vos ennemis seront dispersés, et vous aurez la victoire sur eux!

Pensée du jour ;
Vos ennemis peuvent venir contre vous une façon, mais le Seigneur va les confondrent et les amener à fuir devant vous de sept façons!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s