❤ “Avoir Une Grande Révélation De Jésus!”

❤ “Avoir Une Grande Révélation De Jésus!”

2 Pierre 3:18
«…croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ…»

Dans l’ancien Testament, les trois types d’holocaustes ont été amenés à Dieu. Je crois que les riches a offrandes de jeunes taureaux (Lévitique 1:3), les non-ainsi-riches a moutons (Lévitique 01:10) et les pauvres tourterelles. (Lévitique 1:14) Bien que de tailles variables et valeurs, les holocaustes différents ont été acceptés comme arôme sucré au Seigneur. (Lévitique 1:9, 13, 17)

Ces holocaustes parler de Jésus et de son œuvre parfaite à la Croix. Aujourd’hui, d’apporter un « riche » offrant signifie que vous avez une grande révélation de Jésus et de son oeuvre achevée. Apporter un moyen de « non-ainsi-rich » appel à l’épargne que vous avez une petite révélation de Jésus et son fini travailler. Mais quelle que soit la taille de la révélation que vous avez de Jésus, Dieu accepte vous tout de même parce que Jésus est la seule mesure de votre acceptation devant Dieu.

Cependant, Dieu veut que vous poussent dans vos révélation de Jésus, car il dépend de votre bien-être. Avant cette première nuit de la Pâque, tous les enfants d’Israël avaient reçu la parole même de Dieu — «Lorsque je verrai le sang, je vais passer sur vous ». (Exode 12:13) Mais je crois que certains ménages vécu que nuit, tremblante de peur qu’ils ont entendu les hurlements forts en dehors de leurs foyers, tandis que les autres ménages reposaient dans La Parole de Dieu, mangé leur agneau de la Pâque et a passé la nuit en se réjouissant de sa protection, la délivrance et l’amour pour eux.

Vous le voyez, tant que les ménages a essuyé le sang, ils ont été tous sauvés, tremblements ou pas! Mais quand ils n’ont pas une révélation de la puissance du sang pour les sauver de la destroyer, peur survient en même si le sang fait usage pour eux. De la même façon, Dieu ne veut pas vous à lutter par essayer-fois avec crainte, appréhension et le stress. Il veut que vous pour profiter et se reposer dans une plus grande révélation de Jésus comme votre libérateur et le salut.

En 2 Pierre 1:2, il dit: « grâce et la paix être multipliées pour vous… » Dieu veut que vous éprouver plus de sa grâce et la paix dans votre vie. Comment ? Le verset continue, «… dans la connaissance de Dieu et de Jésus notre Seigneur ». La meilleure connaissance de Jésus, vous avez, la grâce et la paix de Dieu plus reposera sur vous !

Pensée du jour :
Grandir dans votre révélation de Jésus afin que davantage de sa grâce et la paix repose sur vous.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s