❤Voir La Miraculeuse Quand Vous Donnez Merci!

❤Voir La Miraculeuse Quand Vous Donnez Merci!

Jean 11:41
«Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que tu m’as exaucé»

Jésus a vécu une vie d’action de grâces. Il a toujours remercié son père pour ce qu’il avait et toujours entendu lorsqu’il priait. Voilà comment il sort des miracles dans sa vie.

Dans l’histoire de l’alimentation de cinq-mille (Jean 6:1–13), Attitude de Jésus était l’un de gratitude. Il a pris le déjeuner d’un petit garçon de cinq pains et deux poissons, rendit grâces et les avait distribués. Il a donné Merci pour le peu qui était là et le petit multiplié. Non seulement les gens mangeaient autant qu’ils le voulaient, il y avait 12 Paniers pleins de restes !

Donc quand vous voyez le maigre solde dans votre compte bancaire, remercions le Seigneur pour ce que vous avez. C’est votre « cinq pains et deux poissons ». Lorsque vous lui donnez Merci qu’il est votre fournisseur et la source de votre alimentation, malgré le peu de choses vous avez, votre volonté peu devenir beaucoup, avec les restes!

Même lorsque confronté à l’impossible, la solution était encore, « Père, je vous remercie… » Lorsque Jésus se tint en dehors de la tombe de Lazare, et le peuple a enlevé la pierre qui couvrait la tombe, il ne voit pas la situation comme désespérée et impossible. Simplement, il leva les yeux et dit: «Père, je vous remercie que vous avez entendu parler de moi.» Puis, il se mit à appeler Lazaros, et l’homme est venu de suite en vie une fois de plus!

La résurrection de Lazare, qui avait été mort pendant plus de quatre jours, a été un des plus grands miracles de Jésus. Et il a accompli cela en disant: «Père, je vous remercie que vous avez entendu parler de moi.» Il a remercié son chemin à un miracle impressionnant.

Mon ami, la prochaine fois que vous vous trouvez en prière, « Dieu, s’il vous plaît faire ça pour moi! S’il vous plaît donner moi…”stop ! Disons plutôt, «Dieu Merci, pour m’entendre. Et parce que vous m’avez entendu, je vous remercie que j’ai ce que j’ai demandé.» Et quand vous Dieu Merci, le peu que vous avez vont se multiplier. Vos situations impossibles tournera autour de refléter la provision de Dieu. Et la vie de résurrection vous frappera!

Pensée du jour :
Lorsque vous lui donnez Merci pour les petits, vous avez, votre petit va devenir beaucoup, avec les reste!

By PLICC Posted in Grace

Leave a Reply

