❤Temps D’utiliser Votre Autorité

Exode 14:15-16
«L’Eternel dit à Moïse: Pourquoi ces cris? Parle aux enfants d’Israël, et qu’ils marchent. Toi, lève ta verge, étends ta main sur la mer, et fends-la; …»

Le problème avec le corps du Christ, aujourd’hui, ce n’est pas que nous ne prions pas. Nous sommes en train de prier. Mais beaucoup d’entre nous sont en prière prières désespérées. Nous prions, “Dieu, aidé… Dieu, s’il vous plaît… Dieu, faites quelque chose sur mon problème!”

Si vous êtes souriant un peu maintenant, très probablement, vous savez sur ces prières et pourriez avoir imploré un couple vous-même. Mon ami, Dieu ne veut pas vous prier de plaidoirie prières tout le temps. Il veut que vous utilisiez l’autorité qu’il vous a donnée à la prière des prières puissantes, pour commande hardiment « étends ta main » et voir les miracles se produisent.

Quand Moïse se tenait devant la mer rouge avec l’armée de Pharaon dans leur poursuite, la Bible nous dit qu’il a crié à Dieu. Mais Dieu lui dit: « Pourquoi pleures-tu pour moi? » — Pourquoi ces cris?

Il y a un temps pour vous de crier à Dieu et il est temps pour vous d’utiliser votre autorité. Dieu dit à Moïse, «dis aux enfants d’Israël à aller de l’avant (Parle aux enfants d’Israël, et qu’ils marchent), Toi, lève ta verge, étends ta main sur la mer, et fends-la…»

La « tige » vous avez aujourd’hui est le nom de Jésus. Comme vous le commande au nom de Jésus, votre « mer » s’ouvrira et vous irez sur un sol sec au milieu de votre problème.

Tu te rends compte que Jésus a fait pas dire, « allez et prier pour les malades » ? Il a dit, « Allez et guérir les malades. » (Matthieu 10:8) Alors arrêtez de plaider et demander tout le temps et commencer à utiliser le pouvoir que vous avez dans le Christ.

«Jésus, s’étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez, faites…» Matthieu 28:18-19. Mon ami, Dieu veut que vous accédiez et utilisez l’autorité qu’il vous a donnée. Et comme vous allez, passera de miracles !

Pensée du jour:
Lorsque vous démarrez à l’aide de l’autorité que vous avez dans le Christ, miracles seront écoule.​

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s