Comprendre le mot « Besoin »

« Je suis un bon berger. Un bon berger donne sa vie pour ses brebis » Jean 10:11. (Nous devons reconnaître Jésus comme notre berger et nous reconnaissons comme des brebis. Les brebis ont suffisamment de nourriture et repos. Les brebis sont satisfaites). «L’Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien/ Je ne vais pas besoin» Psaumes 23:1. (Vous devriez être constamment, continuellement satisfait tous les jours de votre vie. C’est votre nouvelle Alliance dès que vous avez dans le Christ Jésus. Si vous avez une zone insatisfaite dans votre vie, alors vous êtes libre d’aller hardiment au trône de la grâce et demander : tu recevras sûrement de votre Père Céleste aimant).

Quels sont les adjectifs que vous avez entendu qui décrivent avec précision les brebis?
• Muet
• Impuissant
• Sans défense
• Faire confiance
• Ne peut pas se nourrir
• Doit être conduit à l’eau

Combien de caractéristiques font appel à vous? Il peut menacer notre estime de soi et la confiance en soi à nous considérer comme des brebis. Nous voulons être considérée comme fortes, indépendante et autonome. Mais le problème est, nous ne sommes pas. Jésus n’a pas décrit lui-même comme un lion tameur, ou un lutteur alligator ou un charmeur de serpent. Il s’appelait lui-même un berger. « Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis » Jean 10:11

Le secret est dans le mot : besoin;
Ce qu’il faut les brebis est un berger : la brebis a pas besoin d’argent, les brebis n’ont pas besoin d’un mari, les brebis n’ont pas besoin de nouvelles chaussures, et les brebis n’ont pas besoin de tout ça … Le berger fournit tous à ses brebis ; bonne santé, argent, travail, talent, maison, mari, femme, enfants, vacances, causes, de plus en plus, en abondance, jusqu’à ce que la brebis soit bien nourris et satisfaits. Dites-le à haute voix, « je n’ai pas besoin ceci ou que, ce que j’ai besoin, c’est Jésus et toutes ces choses est ajouté à moi ».

Donc ce que vous et j’ai besoin, c’est Jésus, un bon berger. Il n’y a qu’une nécessité pour les brebis, besoin de toi ; notre Seigneur Jésus… et tout le reste, il (Jésus) est déjà mort pour vous recevoir. Dieu notre Père (dans son amour, la miséricorde et la grâce) a déjà sacrifié Jésus afin que nous pouvons être satisfaits aujourd’hui avec tout, tout ce que la vie a à offrir! Satisfaction peut ne jamais être retenue sur vous. Vous êtes reconnu dans les cieux et sur la terre !

Dieu benisse
Ps. Re MBOKAZI

20131017-123031.jpg

Leave a Reply

