Un Territoire

Quand Dieu vous coupe un Territoire

Quand Dieu promet à couper pour vous, ou quand il vous donne un Territoire: C’est au-delà de la promesse de “La Terre Promise” et c’ est l’héritage. Il vous met tous dans la « Terre Promise », puis il vous coupe un territoire,et ce que cela signifie réellement, est qu’il vous a donné, ou il a ouvert une porte pour vous de « Fécondité Incessante ». Notre Père, Dieu soit glorifié !

Jérémie 17:7-8
Béni soit l’homme qui se confie en l’Eternelet place sa confiance en l’Eternel. Il sera comme un arbre planté près d’un cours d’eauqui étend ses racines vers le ruisseau,il ne redoute rien lorsque vient la chaleur:ses feuilles restent vertes;il ne s’inquiète paspendant l’année de sécheresse,et il ne cesse pas de produire du fruit.»

Josué 1:8
Aie soin de répéter sans cesse les paroles de ce livre de la Loi, médite-les jour et nuit afin d’y obéir et d’appliquer tout ce qui y est écrit, car alors tu auras du succès dans tes entreprises, alors tu réussiras.

De méditer « jour et nuit »: signifie simplement une fois la promesse est entré dans votre cœur, il passe à travers, soyez excités par cela, accrochez-vous à elle et veillez à ce que votre Père céleste viendra par dessus. Lorsque vous êtes tenté de perdre votre foi, il suffit de répéter cette promesse en murmurant là-dessus et à vous rappeler que Dieu est fidèle.

Les Ecritures nous disent que « ils ont enterrés Joshua dans la frontière de son héritage à Timnath Serah, qui se trouve dans la montagne d’Éphraïm » (Josué 24:30).Timnath Serah signifie «portion abondante» tandis qu’Éphraïm signifie «double fécondité», fécondité incessante.Donc, héritage de Joshua comprenait un territoire qui pouvaient comporter abondante et qui était assis sur une montagne qui a débordé avec la fécondité.Dieu bénit littéralement une montagne de disposition afin qu’il ne manquait pas que ce soit dans sa vie !Nous pouvons prospérer dans tout ce que nous faisons. Nous ferons l’expérience «fécondité incessante » cette année 2014 et pour le reste de votre vie! Un seul Mot, une Révélation de Dieu notre Père, peut retourner toute notre vie.

Territoire
Le mot est dérivé de terreo. Généralement, le terme « territoire » fait référence à une zone géographique particulière ou pour une période indéterminée. Dans un contexte juridique, le territoire désigne généralement une zone géographique qui a été acquis par un pays donné, mais n’a pas été reconnue comme un participant à part entière dans les affaires de ce pays.En France, île de Clipperton (français : Île de Clipperton ou Île de la Passion) est un territoire français mineur. C’est un atoll corallien de neuf kilomètres carrés situé à 1 280 kilomètres au sud-ouest de Acapulco, au Mexique, dans l’océan Pacifique. Il se tient comme une propriété privée d’État sous l’autorité directe du gouvernement français et est administré par le ministre de l’outre-mer de la France……est un exemple d’un territoire mais diffère des départements français en vertu de la Loi, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion et Mayotte sont un exemple des Départements Français.

Terres australes et antarctiques (anglais : Terres Australes et Antarctiques Françaises, territoire d’outre-mer depuis 1956). Conformément à la Loi 2007-224 du 21 février 2007, les îles éparses constituent le 5ème district des TAAF. Il est actuellement le territoire seulement outre-mer. En ce sens, qu’il est utilisé dans la Constitution de la République française, elle signifie une partie du pays sous réserve et appartenant à la France, qui n’est pas dans les limites de ceux-ci.

Le territoire de terme est également utilisé dans la loi pour décrire une zone assignée de responsabilité. Un vendeur, par exemple, peut fonctionner dans une certaine zone. Territoire d’un commercial peut être juridiquement importante dans une affaire de contrat. Supposons que Sally a accepté de vendre des widgets à la commission dans un territoire donné, à la condition qu’aucune autre vendeur auprès du fournisseur de widget ne va faire des affaires dans ce territoire. Si le fournisseur prend des dispositions pour un autre vendeur d’empiéter sur le territoire de Sally, Sally peut agir en justice contre le fournisseur.

Cette révélation a expliqué ci-avant : est venu après que j’ai fait un rêve incroyable sur un bel chacal noir. Dans ce rêve, c’était comme si le Chacal et moi-même avons été communiquer sans les mots, mais seulement indicible amour. Le chacal a expliqué qu’il taillait pour moi,.. .et disparu immédiatement. Le Saint-Esprit commença alors à expliquer le rêve… et aussi pourquoi l’animal choisi était un «chacal».

Chacals
Unité sociale plus courante de chacals, c’est que d’une paire monogame, qui défend son territoire contre les autres paires en chassant vigoureusement les intrus rivaux et des points de repère de marquage autour du territoire avec leur urine et les fèces. Le territoire peut être assez grand pour contenir certains jeunes adultes qui restent avec leurs parents jusqu’à ce qu’ils établissent leurs propres territoires.

Toute la nature et l’univers entier est sous la juridiction du Père Dieu par conséquent, ils servent à accomplir votre destinée. Dieu vous donne l’envie, il a ensuite oint votre méditation et l’univers d’aider à accélérer vos désirs de devenir destin.
Père Dieu enverra des chacals spirituelles à dermacate votre territoire.. .votre supplémentaires domaines de responsabilité et de règne, en sus de la “terre promise” (votre lieu de disposition)… ce qu’un Père génial nous a, quel amour Abba Père, vêtu de Majesté encore ce qui donne, partage et prend plaisir à nous (les bebris) faire avec succès. Je ne sais pas pour vous, mais je suis en admiration devant lui et je serai toujours reconnaissant de sa grâce sans faille, incessant.

20131116-232800.jpg

One comment on “Un Territoire

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s