CONTINUER L’HÉRITAGE

Ésaïe 6:8 “Et j’entendis alors le Seigneur qui disait:—Qui enverrai-je? Qui marchera pour nous? Alors je répondis:—Je suis la, envoie-moi.”

Éphésiens 2:10 “Ce que nous sommes, nous le devons à Dieu (Car nous sommes le chef-d’œuvre de Dieu); car par notre union avec le Christ, Jésus, Dieu nous a créés pour une vie riche d’œuvres bonnes qu’il a préparées à l’avance afin que nous les accomplissions.”

« Chef-d’œuvre (Masterpiece) » = poiema (poy’ – ay – mai) ; un produit avec un objectif désigné, fabrication.

Nous pouvons croire que Dieu peut utiliser des personnes (exemple : Nelson MANDELA), mais parfois, nous doutons que Dieu peut nous utiliser. « Je crois que Dieu peut utiliser lui/elle, mais je ne crois pas qu’il peut m’utiliser. »

• « Je suis une femme.
• « Je ne suis pas marié ».
• « Je ne suis pas sortants. »
• « Je suis trop jeune. »
• « Je suis trop vieux. »
• « Je suis un immigrant ou un fils d’un immigrant ».
• « Je n’ai pas d’argent ».
• « Je parle pas couramment la langue. » Etc….

Ésaïe 61:1 “L’Esprit de l’Eternel, du Seigneur, est sur moicar l’Eternel m’a ointpour annoncer aux humiliés une bonne nouvelle.Oui, il m’a envoyé afin de panser ceux qui ont le cœur brisé,d’annoncer aux captifs leur délivranceet à ceux qui sont prisonniers leur mise en liberté.”

Il n’y a rien de religieux à propos de Dieu ou d’etre utilisé par Dieu. La religion est une création humaine et elle est parallèle au cœur de Dieu. La religion crée des guerres et a réclamé des millions de vies. D’être un serviteur du peuple de Dieu est tout ce qui permet à l’esprit de Dieu à vous Berger . Que veux-je dire à ce sujet ? Je veux dire, demandez à Dieu de vous montrer c’est quoi le but de la vie ; l’esprit de Dieu en vous, vous guidera vers elle.
“Avant que je vous avez formé dans l’utérus, je savais que vous, avant votre naissance j’ai mis vous à part ; J’ai nommé vous un prophète pour les nations.”

Être un prophète pour les nations et proclamant la bonne nouvelle. Pas nécessairement à peu près va dans le monde entier prêcher l’Évangile de Jésus Christ. Oui, c’est bon, mais c’est seulement 5% de votre vie : si devaient sortir à 100%. Par la suite, il faut servir dans son propre but (cause/mouvement): qui est la raison de votre naissance et il prend la priorité absolue de 60%. Les autre 35%, est l’utilisation de nos talents et nos carrières en cours d’exécution, donc nous pouvons développer et générer des fonds pour nos buts.

Le Seigneur Jésus a servi son but aussi : il nous affranchis de l’esclavage de la Loi et le jugement : ainsi est mort pour nous sur la Croix. Moïse libérer les enfants d’Israël de l’esclavage en vertu de la règle du silence de Faroah. Martin Luther King a fait de même aux États-Unis pour les Afro-Américains.Nelson MANDELA devait prêcher contre le racisme et l’apartheid, il a prophétisé sur une nation arc-en-ciel ou une pay unifié en Afrique du Sud : réglage gratuits aucun blancs sud-africains de l’esclavage comme résultat emprisonné pendant 27 ans.

Plus de la moitié des ledeurs et prédicateurs d’aujourd’hui dans le monde entier : on ne sait pas quelles pourraient être leurs buts dans la vie. Ils n’ont pas une cause évidente, mais la plupart d’entre eux dit, « suivent que je suivre le Christ ». Qu’en est-il suivant Jésus, comme notre « bon Berger » ? Vous et moi pouvons suivre Jésus directement pas par l’intermédiaire de quelqu’un d’autre. Emploi d’un prédicateur est de diriger ou pointer les gens à Jésus.Cette déclaration « suis-moi comme, j’ai suivi le Christ » est arrogant, trompeuse et oppressive parce qu’aucun être humain n’est parfait pour être ressemblait à. C’est Jésus Christ, qui était l’homme et Dieu en même temps, dont l’esprit doit guider personnes.

C’est son esprit qui mèneront les humains de prêcher contre les inégalités de mondes. Combats pour les enfants maltraités, les femmes victimes de violence et des opprimés. Sauvetage de ceux qui vivent dans la pauvreté, ou aider les jeunes à obtenir la meilleure éducation.

Vous et moi sommes une marche mon ami de l’église. L’église n’est pas les quatre murs physiques. Oui, comme être humain, nous pouvons construire des bâtiments, mais c’est pas ces bâtiments qui portent la bénédiction.La bénédiction est sur vous, donc « Aller » et s’assurer que tout ce que vous mettre la mains sur est béni ; parce que vous êtes bénis. Jésus est dans les « tours ». Il n’y a aucune mesure réglementaire « Allez », nous suivons l’esprit de Dieu en nous. Voyage de Nelson MANDELA était son voyage, vous avez votre propre voyage prescrit pour vous.

Je vous encourage à répondre sur ce marquage sur votre âme pour une cause. Vous et moi détiennent les clés importantes pour avancer le monde ; pour le monde d’être meilleur que l’État dans lequel nous l’avons trouvé.Que ce que vous êtes passionné, c’est ce que Dieu utilise pour créer un mouvement à travers vous. Vous êtes passionné de secourir les enfants ou vous êtes passionné par un accès gratuit à la technologie pour tous? Être sûr que vous êtes bien capable d’entendre la voix de Dieu ; vous n’avez besoin d’un prophète de vous dire ce que Dieu dit. Tu es le prophète. Tout ce dont vous avez besoin est à l’intérieur de vous, pas à l’extérieur…Jésus est allé à la Croix exactement pour cela ; il a déchiré le voile qui sépare un homme de Dieu, pour couper les intermédiaires et pour vous permettre un accès direct au trône de Dieu.

Allez, allez, allez pour le Royaume !

Avec Amour,
Pasteur Re.

20131209-005703.jpg

Leave a Reply

