Le Année 2014

Devise de 2014: « dis oui, à la transformation »

2014 : scientifiquement est une combinaison du rapport entre la loi cyclique 4 avec l’unité cosmique 10 (10 + 4 = 14). Bibliquement, le nombre 10 représente « l’intégralité de l’ordre”, tels que le « Vieux-Alliance de la Loi ». Mathématiquement, numéro quatre est le premier nombre qui est divisible qui marque une sorte de complétude ainsi — matérielle exhaustivité. Bibliquement, numéro quatre est considéré comme le nombre de création ; création d’un être humain dans sa relation avec le monde tel qu’il a été créée. L’homme a été créé pour dominer un domaine spécifique ou un territoire dans le monde, de maîtriser et de remplir la terre; chaque personne a été créé avec un but précis dans sa relation au monde.
Ce numéro 14, représenterait également la nature travaillant hors de la vie de votre but ou votre ministère. Le numéro 14 est également un grand nombre qui représente le double courant de l’évolution et l’involution (7 x 2 = 14), d’où notre devise de 2014 sur la transformation.

Le numéro 14 a une autre combinaison intéressante pour elle, numéro sept représentant l’achèvement ; 7 + 7 = 14, indiquant une double fin : Ministère de Jésus dans la chair a été achevée. Sacrifice de Jésus s’est terminée ou replies de la nécessité pour les sacrifices d’animaux. Il a été le 14e jour du premier mois dans 30 A.D. Jésus Christ, Dieu manifesté dans la chair, fils de Dieu le père et l’agneau de Dieu qui est devenu notre berger a enlevé le péché du monde. Il a été crucifié comme le sacrifice parfait pour sauver l’humanité du péché. La mort de Jésus sur la Pâque complété son ministère dans la chair et nous a laissé un don de l’Esprit Saint.

Mon ami, 2014 sera donc cette année pour vous, auquel toutes les dimensions de votre but sera ordonnées complété par la création et codifié pour évoluer de façon ordonnée, faire avancer le mouvement ou l’évolution du monde.

Cette année serait le temps de déplacement par la foi et suivre votre vocation ; Le monde est en attente d’être transformés par vos idées, votre créativité, vos innovations et votre ministère.
Vous êtes un changeur de vie ! Mais, ce changement, cette transformation commence avec vous ! Lâcher vos peurs, tout ce que qui vous retenez. Suivez les instructions du Saint-Esprit et permettez-vous d’être transformé en dedans et dehors!

Dis oui, oui…Oui à la Transformation !
Oui à l’évolution, à l’Involution !

Bonne Année á tous!
De Ps. Re et tous les nous au PLICC!

20140105-143842.jpg

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s