Nous sommes les Lys des champs

Considérons tout d’abord qu’il existe quatre types de personnes dans ce monde, sans distinction de sexe :

1. Certaines personnes sont “des brebris” : ces personnes sont toujours dans le bon sens dépend du bon-Berger (Jésus), pour leur montrer leurs buts dans la vie: Pour les aider à réussir dans leurs entreprises, Pour révéler leurs talents cachés et comment les utiliser ect… ect. Ce sont des gens qui sont toujours démêler les choses profondes sur la vie en général, mais encore très à l’aise avec le processus parce qu’ils peuvent entendre la voix de Dieu le Père…en douceur et facilement, ils suivent le bon-Berger. Ils se développent !

2. Certaines personnes sont “des lions faites par soi-même“. Ce sont des gens qui ont confiance en leurs efforts-auto. Ils sont efforcent de construire leur propre royaume. Ils semblent réussis et attrayant, mais leurs maisons sont construites sur des terrains instables : juste au moment où ils semblent être au Top de leur monde, tout s’effondre.

3. Certaines personnes sont « brebis perdue ». Ces gens ne savent pas qu’ils soient des moutons ou des lions, ils ne sais même pas quelle est la différence. Ils essaient juste de survivre, regardant les autres et suivant ce que font les autres ; en utilisant le plus souvent ce qu’on appelle analogie le contraire de l’intuition. Donc ils essaient souvent de copier les autres parce qu’ils ne savent pas qui ils sont, ce qu’il faut faire, où ils vont etc…. Ici, presque tous les jours sont sombres ! Les gens ici sont retenus en otages constamment par la peur, à trimer juste pour rester en vie. Même les gens qui sont bien éduqués se trouvent ici : ils sont toujours à la recherche. Malheureusement, c’est aujourd’hui environ 80 % de l’humanité, les 8 milliards de personnes sur terre.

4. Enfin, certaines personnes sont lions. C’est où nous voulons tous faire. Jésus nous aide à obtenir ici sans renoncer à nous, mais nous vit avec l’Esprit Saint. Même lorsque face à Goliath, ces gens vont avancer avec audace et sachant qu’ils réussiront parce que leurs mouvements sont bien traités, ils ont suivi une formation de connaissance de soi, de gratitude, de discipline, la compréhension, la différence entre la grâce et de droit, etc.. L’univers prend en charge leur parce qu’il est temps.

Selon où vous vous trouvez dans la vie : 2014 est l’année de transformation, soit de brebris à lion, ou de brebis perdues pour un “brebis avec un bon berger” ou de lion self-made à brebis. De toute façon cette année, que nous allons être transformés. Cette transformation nécessite l’assurance et le doute de 0 %. La foi est critique. Il n’y a pas de concurrence, où vous êtes, c’est où vous êtes ? La grâce de Dieu est suffisante pour tout le monde. Trop, les parcours de notre vie sont différents. Il n’est jamais trop tard ! Se détendre et permettre au processus : il n’y a pas de micro-ondes ou machine de temps pour le processus, il faut le courage.

Comme nous prenons sur les rôles de leadership, s’impliqués avec les autres changeurs de monde : il est essentiel d’avoir confiance dans qui vous êtes, ce que vous représentez, et ce que vous apportez sur la table. Donc vous aurez à prendre la parole, sachant que vos paroles ne sont pas des mots juste vides, mais vous êtes prêt à aller tout le chemin avec eux, peu importe si vous bénéficiez du soutien d’autres ou pas.
Cela signifie que nous devons les promesses de Dieu pour tenir fermement. Pour certains, c’est que nous ne pouvons pas passer sans les promesses de Dieu. Les promesses de Dieu enlève toute crainte, renouvelle la force et donne l’audace et confiance. Le monde est plein de difficultés montagneuses. Lions est confrontée à des défis encore plus grands, mais peu importe où chaque personne est à, la grâce de Dieu suffit.

Cette semaine l’Esprit Saint nous a donné cette promesse de partager avec vous: «nous sommes comme les lis»

Luc 12:27-28
“Considérez les lis! Ils poussent sans se fatiguer à tisserdes vêtements. Et pourtant, je vous l’assure, le roi *Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n’a jamais été aussi bien vêtu que l’un d’eux. Si Dieu habille ainsi cette plante dans les champs, qui est là aujourd’hui et qui demain déjà sera jetée au feu, à combien plus forte raison vous vêtira-t-il vous-mêmes! Ah, votre foi est encore bien petite!”

Faites attention à ces mots : GRANDIR, LABEUR, ARRAYED et HABILLE

GRANDIR: Pour augmenter la taille par un processus naturel. Développer et atteindre la maturité. Passer en montant ou diplôme… pour devenir plus grand : augmenter en taille, quantité, etc…, pour devenir meilleur ou améliorés en quelque sorte.

LABEUR: labeur extrêmement dur ou sans cesse. tourner ou whirl tour rapidement. fatiguer à tisserdes vêtements.

ARRAYED : Énoncer pour l’affichage. S’habiller en parure

HABILLE / HABIT: Pour mettre les vêtements sur ; robe. De fournir des vêtements pour. Pour couvrir la m glissée avec les vêtements.

Même Salomon (le plus riche, plus sage et la plus réussie homme – vivant à cette époque) dans toute sa prospérité et splendeur. Il n’était pas affiché et s’habillent de parure comme les Lys des champs. Et si notre Dieu Père peut vêtir d’herbe et de les affichent pour transformer la terre en ce beau tapis, combien plus ? Combien plus d’enfants de Dieu il va vous habillez ? Il fournira pour vous ? Il vous protégera ? Il vous couvrira ? Oh gens de peu de foi !

La vie est plus que ce que nous mangeons, c’est plus que le corps que nous vêtir ; La vie est la grâce de la vie de grâce céleste de Dieu. La marque de l’amour qu’il a pour chacun et chacune d’entre nous.

Que Dieu vous bénisse, à la prochaine!

Amour, Ps. Re
Suivez-nous sur twitter : @Plicc13 & Ps. Re @Replicc

20140126-173604.jpg

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s