Retards

Retard = temps d’attente

Un retard n’arrive que lorsque vous attendez quelque chose ; qui vous attendez certainement se produit basé sur un accord, le contact ou le Pacte. Vous ne pouvez pas attendre sauf si vous avez été promis quelque chose.

Abraham et Sarah attendaient un long moment pour leur enfant promise. Josué et Caleb attendaient 40 ans pour entrer dans la terre promise.

Josué 14:6-14 “… Ce jour-là, Moïse fit ce serment: «Assurément, ce pays que tu as parcouru t’appartiendra, ainsi qu’à tes descendants, pour toujours, parce que tu as été pleinement fidèle à l’Eternel mon Dieu!» Effectivement, il y a quarante-cinq ans depuis que l’Eternel a adressé cette parole à Moïse pendant qu’Israël voyageait à travers le désert, et il m’a conservé en vie selon sa promesse. J’ai aujourd’hui quatre-vingt-cinq ans et je suis aussi robuste qu’à l’époque où Moïse m’a envoyé en mission; j’ai autant de force qu’alors, soit pour combattre, soit pour mener une expédition militaire. Maintenant, donne-moi cette contrée montagneuse que l’Eternel m’a promise à ce moment-là. ..Josué bénit Caleb, fils de Yephounné, et lui donna la ville d’Hébron pour patrimoine. C’est pourquoi Hébron appartient encore aujourd’hui aux descendants de Caleb, fils de Yephounné le Qenizien, parce qu’il avait été pleinement fidèle à l’Eternel, le Dieu d’Israël.”

Vous pouvez seulement attendre l’héritage si l’héritage a été promis à vous.

Qu’est ce q’un retard?;-retard est le fait de retarder ; inactivité résultant dans quelque chose étant reportée ultérieurement. C’est un hold-up, perturbation, interruption, gap, pause – un acte de retarder ou d’interrompre la continuité. inactivité. surestaries ou abstention – un retard dans l’application des droits ou de créances ou de privilèges ; en s’abstenant d’agir.

Personnellement, j’ai pu constater que les retards sont une chose commune en suivant Jésus : retards commencent le voyage vers la terre promise. Après son arrivée en Terre Promise, vous rencontrez des retards énormes, qu’il peut souvent vous conduire de créer votre propre « Ismaël ». Il n’est pas facile d’attendre la promesse, nous attendons de sa grâce et que nous recevons par la grâce.Retards épeler pas la mort de vos rêves. Le temps d’attente est le vrai de vrai test le temps d’essayer de savoir si nous sommes véritablement établis dans la grâce (croyant sur la manifestation de sa promesse)…OU… nous sommes encore sous la Loi (croire en nos propres efforts de soi). Le temps d’attente n’est pas du temps perdu , parce que le Seigneur nous préserve et nous donne, ce que on aurez Jamari’s eu.

Alors pourquoi Dieu permet-il retards à votre bénédiction ?

Jean 11:3-6 “Les deux sœurs envoyèrent donc quelqu’un à Jésus pour lui faire dire:—Seigneur, ton ami est malade. Quand Jésus apprit la nouvelle, il dit:—Cette maladie n’aboutira pas à la mort, elle servira à glorifier Dieu; elle sera une occasion pour faire apparaître la gloire du Fils de Dieu. Or Jésus était très attaché à Marthe, à sa sœur et à Lazare. Après avoir appris qu’il était malade, il resta encore deux jours à l’endroit où il se trouvait.”

Jésus aimait Marthe et sa sœur & Lazarus. Il les aimait. Père Dieu retarde les bénédictions parce qu’il t’aime, pourquoi ? Ainsi, vous pouvez apprendre à croire en lui. Pour que vos muscles de la foi peuvent se développer. Et pour que, vous pouvez être renforcé, comme vous attendez sur lui. Enfants ne se développent pas si vous faites des choses pour eux ; aussi quand ils veulent, comme ils veulent. De même, nous arrivons à poussent le mieux, que lorsque nous apprenons à attendre sur Dieu et n’essayez pas de le faire nous-mêmes.

Psaumes 130:6 “Je guette le Seigneurbien plus que les guetteurs n’attendent le matin,oui, plus que les guetteurs n’attendent le matin.”

Donc, quand les gens pensent que vous devriez avoir déjà vu ceci ou cela,.. . Dite que ton héritage est sur son chemin. Héritages dépasse les 70 ans de collecte et de dur labeur.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s